Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Photographe Voyages en Créativité qui se situe au 6 Pl. du 8 Mai, 17150 Semoussac (17). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Un chouette moment passé ensemble et de très jolis souvenirs pour la vie."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Services disponibles
- Rendez-vous en ligne
- Services sur place
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Planning
- Rendez-vous obligatoire
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un moment très agréable nous avons bien échanger. Je n aime pas particulièrement me faire photographier.mais Marion a su trouver les mots pour me mettre à l aise. Tellement que c été bien. Mon fils et moi nous allons y retourner. Je vous conseille vraiment d essayer sa Waka Wa karavan fou rire assuré. et de faire des scéances avec elle"
Posté le 12/10/2025 à 16:29"Je recommande vivement Marion avec qui nous avons passé un moment très agréable à l'occasion d’une séance photo en famille pour nos 10 ans de mariage Marion sait nous mettre à l’aise, elle est douce, souriante et à l’écoute. On se sent très vite en confiance et on arrive à être nous-mêmes pendant la séance. Elle a aussi été très patiente avec nos jeunes enfants ! J’aime sa capacité à capturer les instants de vie au naturel et à nous mettre en valeur avec authenticité. Un chouette moment passé ensemble et de très jolis souvenirs pour la vie. Merci Marion ! A bientôt pour nos 15 ans de mariage ? 😉"
Posté le 09/11/2024 à 18:02"Magique, c'est un peu la sensation que j'ai eue quand Marion nous a envoyé les photos de notre shooting 10 ans de mariage. Moi qui n'était pas forcément hyper motivé par l'exercice je dois dire que j'ai été conquis, à la fois par la douceur de Marion pendant le shooting et par le résultat (beaucoup d'émotion en découvrant les photos)."
Posté le 31/10/2024 à 16:04"Photos pour la naissance de notre enfant. Marion est très pro et nous a vraiment accompagné pour nous mettre à l'aise. Le résultat est magique :D"
Posté le 30/08/2024 à 09:57"Nous avons passé un très bon moment avec Marion pour une séance de photo grossesse et famille. Elle a su nous mettre à l'aise face à l'objectif aussi bien les adultes que les enfants. La séance photo était très douce et on s'est aussi beaucoup amusés. Nous repartons avec de magnifiques photos en souvenir. Merci !"
Posté le 30/08/2024 à 08:42" Ce fut un plaisir d'avoir nos photos prises par Marion. Nous sommes tous les deux assez timides face à la caméra et elle a une manière si simple de vous mettre à l'aise et en confiance devant la caméra. C'était détendu et informel, mais elle a capturé de beaux moments. Merci Marion. Nous les chérirons pour toujours ❤️ "
Posté le 23/12/2023 à 10:01"Nous avons vécu un moment magique avec Marion. Une rencontre inoubliable avec une professionnelle à l'écoute qui a su s'adapter à nous pour réaliser de magnifiques photos de grossesse, de couple et de famille. Elle a été d'une grande patience avec notre fils ce qui nous a permis d'avoir enfin des photos de famille dont nous pouvons être fières! Un grand merci Marion pour ta gentillesse!"
Posté le 29/11/2023 à 13:42Entreprises à proximité
PERONNEAUD WILLIAM
17150 Semoussac
Salle municipale
17150 Semoussac
Parc enfant municipal
17150 Semoussac