Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Photographe Thomas Dossmann Photographie qui se situe au Rte du Vin, 67680 Nothalten (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande vivement."
Galerie Photos
Planning
- Rendez-vous obligatoire
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous avons fait appel à Thomas pour notre mariage en septembre 2025 et nous sommes ravis de son travail ! Nous le recommandons sans hésitation. Thomas saura vous mettre à l’aise, vous guider et capturer les instants précieux d’émotion avec discrétion et poésie. Et point non négligeable, nous avons reçu la galerie photos en ligne très rapidement, en à peine une semaine! Encore un grand merci Thomas !"
Posté le 12/10/2025 à 06:03"Nous avions Thomas pour notre shooting grossesse ainsi que pour notre mariage. Photographe très professionnel, discret lors des moments à deux mais qui sais capturer chaques émotions. Il a su faire de magnifique souvenirs de notre mariage."
Posté le 29/09/2025 à 19:03"Thomas a une conscience professionnelle, nous avons fait appel à lui pour notre mariage et nous sommes vraiment ravis. Ils à fait de magnifiques photos pour immortaliser ce merveilleux jour. Nous vous recommandons Thomas que ce soit pour votre mariage ou tout autre évènement. Un grand merci à toi Thomas. Christel et Christophe"
Posté le 29/09/2025 à 16:25"Merci Thomas pour ce doux moment de parenthèse dans nos vie à 100/H. Le résultat est magnifique ! Nous sommes très heureux d'avoir de si belles images de notre petite famille !"
Posté le 09/09/2025 à 09:15"Un photographe fantastique qui s'est investi pleinement dans notre mariage. Il a discuté de nos souhaits avec nous en amont et les a parfaitement réalisés !"
Posté le 07/09/2025 à 19:06"Un photographe exceptionnel ! Les photos de notre mariage sont magnifiques, naturelles et pleines d’émotions. Professionnel et très attentif – nous le recommandons vivement !"
Posté le 01/09/2025 à 11:47"Thomas a de l'or entre les mains et voit la beauté partout, même dans les toutes petites choses. Il transformera chacun de vos moments en un souvenir inoubliable. Calme, discret et patient, il saura vous mettre à l’aise lors de vos séances, au point que vous en oublierez presque sa présence. Nous avons fait appel à lui pour notre mariage : c’est la meilleure décision que nous ayons pu prendre. Nous le recommandons du fond du cœur. Sophie et Błażej"
Posté le 31/08/2025 à 08:24"Thomas a de l'or entre les mains et voit la beauté partout, même dans les toutes petites choses. Il transformera chacun de vos moments en un souvenir inoubliable. Calme, discret et patient, il saura vous mettre à l’aise lors de vos séances, au point que vous en oublierez presque sa présence. Nous avons fait appel à lui pour notre mariage : c’est la meilleure décision que nous ayons pu prendre. Nous le recommandons du fond du cœur. Sophie et Błażej"
Posté le 30/08/2025 à 00:09"Un très beau moment en famille dans un lieu magnifique avec une superbe lumière de fin de journée. Et maintenant de très beaux souvenirs avec de magnifiques photos ! Nous avons reçu la séance famille en cadeau, un très beau cadeau."
Posté le 05/08/2025 à 08:30"Nous avons eu la chance incroyable d’avoir Thomas comme photographe pour notre mariage, et nous ne pouvions pas rêver mieux ! Du début à la fin, il a été tout simplement exceptionnel. D’un professionnalisme irréprochable, il a su nous guider avec des conseils précieux, tout en restant d’une discrétion remarquable le jour J — à tel point qu’on ne le voyait presque pas, mais il était partout à la fois ! Le rendu final est au-delà de nos espérances : nous venons de recevoir les photos, et elles sont sublimes, pleines d’émotions, naturelles, parfaitement capturées. Chaque instant important a été immortalisé avec talent et sensibilité. On revit notre mariage à chaque image. Nous le recommandons mille fois (et même plus !) à tous ceux qui cherchent un photographe de qualité, humain, passionné, et surtout vraiment doué dans son art. N’hésitez surtout pas une seconde, foncez ! Il a été l’un des meilleurs choix de notre mariage. Merci encore du fond du cœur ! 🙏📸💕"
Posté le 03/08/2025 à 19:22Entreprises à proximité
Fontaine de Nothalten (1543)
67680 Nothalten
Gerber H&M
67680 Nothalten
حاجی نورمحمد
67680 Nothalten