Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Photographe Photographe - Doubéo qui se situe au 245 Lestage, 33550 Tabanac (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Planning
- Rendez-vous obligatoire
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous avons eu la chance de connaître Olivier par conseil d'une collègue et nous n'avons pas été déçus! Olivier a su photographier notre mariage civil et notre mariage religieux avec justesse, discrétion et bonne humeur ! L'ensemble de nos invités ont également apprécié sa présence bienveillante. Nous ne pouvons que vous le recommander, il est super !"
Posté le 29/09/2025 à 09:00"Les préparatifs, l’accompagnement, le respect de nos choix et de nos souhaits photographiques, l’adaptation aux aléas, ton immense sympathie, ta bonne humeur… tout était parfait. Merci, Olivier, pour ton professionnalisme et ton talent. Tu as été d’une grande aide et as contribué à rendre notre mariage inoubliable. MERCI"
Posté le 21/07/2025 à 16:00"Olivier a su immortaliser notre mariage en rendant les photos remplis de souvenirs ! Beaucoup de talent et surtout très à l’écoute de ses clients ! Nous recommandons vivement ! Sylvia et Christopher"
Posté le 10/11/2024 à 09:04"Nous avons fait appel à Olivier pour un départ à la retraite. Prestation au top ! Je recommande sans hésitation"
Posté le 16/10/2024 à 09:02"Photos de qualités, prises de vue bien réussies Transmission et manipulation du fichier client très bien fait Merci"
Posté le 07/10/2024 à 21:31"J'ai eu le plaisir de collaborer avec Olivier. Il sait capturer l'instant, il sait rendre les photos vivantes. Sérieux, discret et très très professionnel. Si vous vous voulez sublimer un moment important de votre vie et le revivre en photos alors confiez lui l'objectif, vous ne le regretterez pas!"
Posté le 19/07/2024 à 17:45"Olivier nous a accompagné pour notre mariage et nous sommes heureux de notre choix. Que ce soit en amont, pendant et après l’événement, tous les échanges étaient cordiaux et le rendu à la hauteur de nos attentes. Merci"
Posté le 16/07/2024 à 18:50"J'ai confié à Olivier le reportage photo du mariage de mon fils et j'ai véritablement été conquis par son travail ! Des photos sublimes, des moments captés magiques... Très pro, sympathique, il est intervenu dans l'urgence. Je ne peux que vous recommander de faire appel à lui pour immortaliser les miment importants. Je n'hésiterai pas à le solliciter encore."
Posté le 31/01/2024 à 10:38"A l’occasion de notre mariage en octobre dernier, mon époux et moi avons fait appel aux services d’Olivier. Et que dire, c’est une personne passionnée, disponible, très impliquée qui prend le temps nécessaire pour sublimer LE moment ! Il nous a également accompagnés et conseillés même avant le mariage au niveau de l’organisation des photos. Vraiment nous sommes très satisfaits nos photos sont magnifiques ! On recommande et on hésitera pas pour une prochain événement. Sabrina et Momo"
Posté le 08/12/2023 à 23:53"Un photographe incroyable! Les photos sont juste magnifiques. Il a su capter les émotions de chacun et cela rend les photos tellement vivante! C’est une personne très gentille et très agréable! Vous ne vous rendrez même pas compte de sa présence car il est très discret mais prend des photos extraordinaires!! Un grand merci à cet homme! Je vous le recommande à 100%"
Posté le 02/10/2023 à 11:31Entreprises à proximité