Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Photographe Laureophotographie qui se situe au Le Bourg, 43500 Chomelix (43). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Laure est très gentille et patiente avec les enfants."
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Services disponibles
- Rendez-vous en ligne
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes non genrées
Clientèle
- Safe place pour les transgenres
Planning
- Rendez-vous obligatoire
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un énorme merci pour la réalisation de nos magnifiques photos de grossesse et de naissance de notre petit garçon. Laure est une très belle personne, professionnelle, discrète avec de bons conseils et a su être à l’écoute de nos envies. Nous avons passés d’agréables moments. Merci encore !"
Posté le 13/10/2025 à 20:37"Nous avons pris une scéance photo famille. Et nous sommes très satisfait de la prestations de Laure . Elle nous à fait de très belles photos, très professionnel et d'une grande gentillesse. Merci beaucoup Laure ! 😀"
Posté le 13/08/2025 à 11:23"Nous avons réalisé une séance grossesse et naissance avec Laure, très professionnelle, nous avons passé un merveilleux moment et à la clef nous avons de superbes souvenirs ! Merci beaucoup pour ton travail ! Nous recommandons à 100% !!"
Posté le 30/07/2025 à 15:45"Merci a Laure pour son professionnalisme. Merci pour ces doux souvenirs"
Posté le 29/07/2025 à 18:09"Un immense MERCI à Laure qui a su nous mettre à l'aise lors de nos photos de mariage le 5 juillet 2025! Elle a su immortaliser chaque moment de cette inoubliable journée ! Mille Merci !!! Je la recommande à 100%."
Posté le 16/07/2025 à 18:09"Laure est une photographe incroyable ! Le choix de Laure pour notre mariage a été une évidence dès la fin du premier appel en visio ! Notre choix s’est confirmé avec la séance engagement, pendant laquelle elle a su nous mettre à l’aise, mon mari et moi même, alors que c’était notre premier shooting photo à tous les deux. L’idée du rendez-vous en visio avant le mariage est super utile pour faire un petit point et surtout pour nous rassurer. Le mariage est arrivé et Laure a su nous mettre en confiance, nous et tous nos invités, tout en faisant preuve d’une discrétion à toutes épreuves. Quand au résultat ? Les photos sont INCROYABLES ! Elles transmettent exactement les émotions du moment et permettent de revivre notre mariage à chaque fois qu’on regarde les photos. MERCI pour les souvenirs que tu as capturés pour nous ! Je recommande à 100%"
Posté le 30/06/2025 à 17:55"Laure est une super photographe! Elle nous a fait de magnifiques souvenirs avec notre fille, elle est douce, patiente et s'adapte à nos demandes. En plus d'être rapide, ses photos sont magnifiques. Je la recommande à 1000%"
Posté le 09/06/2025 à 10:45"Une photographe parfaite, attaché à son métier ! Très réactive ! Nous avons passer une séance en famille parfaite, je conseille fortement ! 😉"
Posté le 02/06/2025 à 18:27"Nous avons eu la chance de faire une séance photo en famille avec Laure et nous sommes absolument ravie du résultat ! Son professionnalisme, son œil artistique et sa capacité à mettre à l’aise rendent l'expérience unique, la séance s'est déroulée dans une très bonne ambiance et Laure a su s'adapter a tout ce petit monde (un peu dissipé par moment)😁. Les photos sont magnifiques, naturelles et capturent parfaitement l’émotion du moment. Je recommande vivement ses services à tous ceux qui recherchent une photographe talentueuse et passionnée !"
Posté le 27/03/2025 à 17:04"Nous avons réalisé une séance photo de famille pour les 1 an de ma dernière sous la neige. Malgré le manque de motivation de ma fille, Laure a réussi à faire des clichés magnifiques de la famille. Je la recommande sans hésitation pour ses qualités d'écoute et de professionnalisme. Encore merci Laure pour ce joli moment passé à vos côtés."
Posté le 20/03/2025 à 21:12Entreprises à proximité
Gaec Des Boudoux
43500 Chomelix
Domaine privé
43500 Chomelix
Mathevon Richard
43500 Chomelix
LA FERME DE L'ARZON
43500 Chomelix