LauraLila

📌 Hameau de fercourt, 1 Lot. du Pré Saint-Martin, 60730 Cauvigny

5 / 5
(18 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–11:30, 14:00–16:00
  • Mardi 09:00–11:30, 14:00–16:00
  • Mercredi Fermé
  • Jeudi 09:00–11:30, 14:00–16:00
  • Vendredi 09:00–11:30, 14:00–16:00
  • Samedi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Dimanche09:00–12:00, 14:00–18:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Photographe LauraLila qui se situe au Hameau de fercourt, 1 Lot. du Pré Saint-Martin, 60730 Cauvigny (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Manon.e.
Note de : 5 / 5

"C'est la 3ème fois que nous passons par Laura pour immortaliser nos souvenirs. Que ce soit pour la séance grossesse, la séance naissance ou la séance pour les 1 an de notre fils, les séances se sont merveilleusement bien passées. Laura est très professionnelle, et très bienveillante. Les photos sont sublimes, nous avons toujours hâte de les recevoir, les photos reçues en 1 semaine en général, ce qui est relativement rapide, quand on sait toute la charge de travail ! Encore merci de nous créer de si beaux souvenirs."

Posté le 03/03/2025 à 10:02
Avis de : Sophie.o.
Note de : 5 / 5

"Merci infiniment pour la séance photo. Je te recommande les yeux fermés. Tu es très douce, patiente et à l'écoute. La réception des photos sont très rapide. Nous avons pour la première fois des photos de famille et ça j'en suis très heureuse. Les photos sont juste sublimes. Hâte de reprendre rendez-vous vous avec toi et immortaliser de beaux moments. Merci encore pour tout et pour ce travail magnifique. A très bientôt 🥰"

Posté le 27/02/2025 à 07:58
Avis de : Romain.r.
Note de : 5 / 5

"Très bonne relation avec les clients et services de qualité je recommande fortement"

Posté le 08/01/2025 à 21:42
Avis de : Jennifer.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai fais ma séance grossesse et naissance de mon premier et j’ai adorer le travail fourni j’y retourne la semaine prochaine pour le shooting 1an de mon fils"

Posté le 12/10/2024 à 06:50
Avis de : Cassie.s.
Note de : 5 / 5

"Photographe très professionnel d’une gentillesse. Nous la remercions d’avoir immortalisé la grossesse par un SHOOTING photos De super robes, accessoires, fonds, décors je recommande!"

Posté le 24/08/2024 à 14:12
Avis de : Benard.l.
Note de : 5 / 5

"Déjà 3 séance de réalisé chez Lauralila et un moment incroyable à chaque fois des moments immortalisé à vie . Je vous la recommande à 100% douce patiente et vous accueil dans un studio photo chaleureux :) À très vite pour de nouvelle photos souvenir 🫶"

Posté le 23/04/2024 à 06:51
Avis de : corinne.o.
Note de : 5 / 5

"Première séance photo avec Laura et ce ne sera pas la dernière. Elle est tellement passionnée et l'échange est fluide. Nous nous sommes vraiment amusés. Le résultat est au delà de nos espérances. Magnifique cadeau d'anniversaire. Merci pour ta gentillesse, ta douceur et ton professionnalisme. À très vite"

Posté le 25/01/2024 à 14:45
Avis de : Florian.o.
Note de : 5 / 5

"Personne très professionnelle qui sait mettre à l'aise, à l'écoute des clients pour un résultat parfait. On ne peut que recommander !"

Posté le 16/01/2024 à 09:08
Avis de : Andry's.a.
Note de : 5 / 5

"LauraLila est une photographe exceptionnelle 🤩 Nous avons eu l'occasion de faire plusieurs séances avec elle, que ce soit des photos de couples, de familles, de bébés ou professionnelles, et à chaque fois, le résultat a été incroyable 👌 Laura sait vraiment mettre à l'aise ses modèles, elle écoute et comprend nos attentes et nos envies, et le résultat est toujours au-delà de nos espérances 🙏 Nous recommandons à 100% ses services, vous ne serez pas déçu 🤩 Faites-lui confiance, vous serez ravis du résultat ! ❤️"

Posté le 14/01/2024 à 08:35
Avis de : Cynthia.A.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ! Une personne formidable, avec beaucoup de talent ! Nous somme très heureux de nos photos !"

Posté le 21/12/2023 à 11:17

Entreprises à proximité

Bibliotheque à Cauvigny

Bibliotheque

60730 Cauvigny

0 Avis
🔑La Clé Du Bâtiment - Serrurier Oise🔑 à Cauvigny

🔑La Clé Du Bâtiment - Serrurier Oise🔑

18 Rue des Ruelles

60730 Cauvigny

33 Avis
Christel SENDID EI Conseiller Agence TimmoS à Cauvigny

Christel SENDID EI Conseiller Agence TimmoS

67 rue du Pré aux Anes

60730 Cauvigny

0 Avis
sandy Choquet Osteopathe à Cauvigny

sandy Choquet Osteopathe

1 B, 1 Rue de Senlis

60730 Cauvigny

0 Avis
Grell Sibylle à Cauvigny

Grell Sibylle

2 Rue de Sainte-Geneviève

60730 Cauvigny

2 Avis
L'Atelier Menuisier à Cauvigny

L'Atelier Menuisier

4 Rue Henry Alciati

60730 Cauvigny

3 Avis
AGDKP à Cauvigny

AGDKP

Rue de Noailles

60730 Cauvigny

15 Avis
Horizon Pellet à Cauvigny

Horizon Pellet

2 Bis Rue Marcel Stopin

60730 Cauvigny

2 Avis
Jr plomberie à Cauvigny

Jr plomberie

5 Rue Henry Alciati

60730 Cauvigny

24 Avis
HÉMÉ à Cauvigny

HÉMÉ

122 rue du Pré aux Ânes

60730 Cauvigny

3 Avis
Mysa portes et portails automatiques à Cauvigny

Mysa portes et portails automatiques

10 Rue d'en Bas

60730 Cauvigny

2 Avis
Yosémite Mountain Trail Horse Park à Cauvigny

Yosémite Mountain Trail Horse Park

60730 Cauvigny

0 Avis
Judith DREAU à Cauvigny

Judith DREAU

60730 Cauvigny

0 Avis
JeLoueMaSono - Beauvais - Cauvigny à Cauvigny

JeLoueMaSono - Beauvais - Cauvigny

60730 Cauvigny

1 Avis
Chapelle de Château-Rouge à Cauvigny

Chapelle de Château-Rouge

60730 Cauvigny

0 Avis