Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Photographe La Fabrik d'images qui se situe au 175 Av. de la Gare, 42210 Montrond-les-Bains (42). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous avons effectué une séance photos en famille le 30 mai 2025, accompagnés de notre chien. David a fait un travail formidable. Il a su nous guider parfaitement et être conciliant puisque ma fille âgée de 12 mois avait une grosse poussée dentaire. Le rendu est magnifique. Je tiens à remercier David pour son grand professionnalisme ! Nous avons pu quitter la région avec de très beaux souvenirs en poche ! Encore merci ! Je recommande sans hésitation"
Posté le 11/09/2025 à 19:19"super photographe très à l'écoute"
Posté le 10/09/2025 à 14:41"Notre mariage a eu lieu en juillet 2025, David a suivi notre merveilleuse journée. Il est très professionnel, discret, a l'écoute et de très bon conseil. Il a su capter nos instants d'émotions. Je le recommande."
Posté le 07/08/2025 à 14:58"Nous avons réalisé un shooting grossesse et naissance avec David pour notre premier bébé. Nous avons tout de suite été à l’aise et nous nous sommes sentis en confiance. David est très professionnel et à l’écoute. C’est une personne au grand cœur qui sait s’y prendre et agit avec grande douceur avec les nouveaux-nés. Nous n’oublierons jamais ce moment magique dans cette période importante de notre vie. Et le plus important : le résultat est incroyable, nous sommes ravis de nos portraits ! C’est la première fois que nous faisons appel à David mais certainement pas la dernière !"
Posté le 23/06/2025 à 12:17"Très belle expérience en famille a la fabrik d'image. Merci à David pour son professionnalisme"
Posté le 23/06/2025 à 11:49"David a su nous mettre en confiance, capter les meilleurs moment qu’ils soient spontanés ou positionnés par un expert comme lui! Très à l’écoute, disponible et surtout positif !!!! Je recommande vivement un photographe comme lui que ce soit pour un mariage ou baptême… en tous cas peut importe l’évènement, David vous le rendra magique comme le notre. De ce qu’il y a de sûr c’est qu’il nous reverra dans son studio. Encore merci du fond du cœur David pour ce moment partagé avec toi. Au plaisir. Julie et Loïc"
Posté le 12/08/2024 à 18:07"Des souvenirs incroyables, accompagnés d'unique clichés, bravo à David pour ce travail, je n'avais jamais vu une qualité aussi exceptionnelle de travail, merci pour ces beaux souvenirs que tu nous à créer, merci pour ta gentillesse, ton accueil, ton sourire, ta patience, ton professionnalisme et tes conseils! tu as rendu ce moment unique, je conseille fortement, je n'ai jamais vu de photos pareilles, où j'ai même réussis à me trouver jolie dessus! Un moment en plus privilégié avec ma soeur jumelle qui sera à jamais graver dans ma mémoire 🥰"
Posté le 01/06/2024 à 13:54"Nous avons passé un chouette moment en compagnie de David, qui a su nous mettre à l'aise et nous offrir une séance photos de qualité avec des postures travaillées, originales qui ressortent sur de magnifiques supports proposés. La qualité du papier démontre bien la qualité de photo prise où nous ne pouvons qu'admirer. Merci pour ton travail et ta sympathie."
Posté le 30/05/2024 à 10:36"Une séance grossesse et nouveau-nés exceptionnelle, des photos merveilleuses. David est un professionnel bienveillant, accueillant qui saura vous guider mais aussi vous écouter pour répondre au mieux à vos envies. Confiance les yeux fermés!"
Posté le 10/03/2024 à 06:30"merci David pour ce moment. j avais une demande un peu spéciale et tu as su parfaitement t adapter. Toute la famille est ravie du résultat - l expo photo peut commencer chez nous et va remettre à jour nos intérieurs de maison. l es enfants sont très contents et attendent le prochain shooting... encore merci... et à la prochaine fois Amitiés"
Posté le 02/03/2024 à 11:24Entreprises à proximité
Espace Gentleman Barbier Coiffeur Homme à MONTROND (Loire)
37 Impasse Claude Brossat
42210 Montrond-les-Bains
Laboratoire de biologie médicale
42210 Montrond-les-Bains
Laboratoire d'analyses médicales - Montrond-les-Bains - Cerballiance
87 Av. des Sources
42210 Montrond-les-Bains