Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Photographe KODAK Express Taverny qui se situe au 3 Av. de la Gare, 95150 Taverny (95). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Un magasin bien pratique avec une multitude de services autour de la photo."
Galerie Photos
Services disponibles
- Services sur place
- Rendez-vous en ligne
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Personne très agréable. Parfait pour la prestation"
Posté le 02/10/2025 à 12:34"La gérante était très sympathique et d’une gentille incroyable et professionnel, je recommande !"
Posté le 09/09/2025 à 19:49"Quel dommage que personne ne réponde quand on appelle au téléphone ! Plusieurs appels de plusieurs personnes à plusieurs moment de la journée, ça n'a jamais décroché..."
Posté le 06/09/2025 à 08:34"Accueil au top. Rapidité, très bonne prestation. Je recommande."
Posté le 05/08/2025 à 11:16"Impression photo, merci pour l’accueil et le professionnalisme"
Posté le 18/07/2025 à 15:48"Je recommande. J'ai fait appel à eux pour des photos d'identité, la numérisation de vieux films super 8. Ils ont toujours été très professionnels et de bons conseils. Pour les films super 8, certains n'étaient que partiellement exploitables, la responsable me les a quand même numérisé sans me les faire payer. C'est un geste commercial que j'ai particulièrement apprécié car il s'agissait de souvenirs de famille précieux. Cette dame a fait preuve à la fois de professionnalisme et de sensibilité humaine en comprenant l'importance de ce que je lui avais confié, son geste m'est apparu d'une élégance rare à notre époque."
Posté le 22/05/2025 à 06:38"Très compétente, efficace et serviable...c´est rapide tant pour les photos d´identité officielles que pour des reproductions..Au top et sympa!"
Posté le 25/03/2025 à 23:18"Un accueil agréable et d’excellents conseils. Je recommande vivement le passage chez ces professionnels, bien plus efficaces qu’un photomaton qui vous coûte beaucoup plus cher."
Posté le 11/03/2025 à 11:26"Je suis venu faire des photos pour ma carte d'identité, la gérante est agréable, souriante et professionnelle. Les photos sont tops ! Que dire de plus ? Merci à vous !"
Posté le 20/02/2025 à 10:17"Un grand merci à la gérante du magasin Vous êtes sympathique souriante agréable et douce avec les enfants Venu pour faire des photos d’identité avec des bébés vous avez su gérée et être patiente Merci beaucoup et je vous recommande à 1000%"
Posté le 06/02/2025 à 23:00Entreprises à proximité