Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Photographe Déclic17 Oléron qui se situe au 21 Rue Georges Clemenceau, 17480 Le Château-d'Oléron (17). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"... parfaite de privilégier ce genre de boutique à un grand magasin."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Bons conseils. Arrangeant après l'achat d'un appareil d'occasion sont l'obturateur semble mort dès la première utilisation --> échange standard. Je recommande+++"
Posté le 19/08/2025 à 16:38"Accueillant et très serviable."
Posté le 29/07/2025 à 18:19"Se la première fois que je suis allée au magasin le matin j'ai téléphoné pour avoir des renseignements sur mon objectif tamron 600 et on a dit De venir au magasin pour voir et trouve que l accueil et bien trouve que l'accueil était bien"
Posté le 06/06/2025 à 19:29"je suis client du magasin DECLIC 17 de SAINTES. De passage dans l'ile, j'ai découvert ce magasin génial. accueil hyper sympa , beau rayon occasions, large palette de travaux photo disponible. incontournable !"
Posté le 17/04/2025 à 18:39"Photographe du Château, on aime car il est pro ,agréable et de bon conseil"
Posté le 27/02/2025 à 22:50"Super accueil, supers conseils, super accompagnement... que demander de plus ? Merci pour tout, j'ai hâte de faire développer mes premières pellicules 😊"
Posté le 18/12/2024 à 20:36"Très bien reçu"
Posté le 21/06/2024 à 15:52"Une personne très sympa bon conseiller et très bien.. Un peu cher pour moi mais le seul qui vend des appareil photo jetable donc je comprends.."
Posté le 06/06/2024 à 05:13"Très bonne expérience chez ce photographe. J avais besoin de photos d identité, j aurais pu m asseoir dans un photomaton, parler à une machine qui m aurait réclamé 8 €, avec le risque de photos ratées (vous savez les yeux qui se ferment juste au moment où le flash se déclenche, oui c est du vécu 😉) sans possibilité de réclamation. J'ai préféré m adresser à un professionnel, pour 10 € j ai eu des photos réussies avec en prime le sourire et la gentillesse de la photographe. Franchement y a pas photo ! 😊 Merci beaucoup pour votre accueil"
Posté le 25/01/2024 à 17:09"Une personne aimable, professionnel ,je recommande."
Posté le 15/05/2023 à 06:51Entreprises à proximité