Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Photographe christophe Landat qui se situe au 65 bis Rue du Fret, 29160 Lanvéoc (29). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"C'est une personne accessible, sympa et professionnel."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Une très belle expérience, Christophe est très sympathique et a su nous mettre à l'aise pour cette séance grossesse. Les photos sont superbes. Je recommande chaleureusement."
Posté le 28/07/2025 à 06:58"J’ai eu la chance de faire une séance photo avec Christophe dans le cadre professionnel et je suis absolument ravie de cette collaboration. Dès les premiers échanges, Christophe s’est montré extrêmement réactif, disponible et flexible pour organiser la séance. Il a tout de suite compris mes besoins et a su créer un cadre à la fois professionnel et détendu, ce qui m’a permis d’être très à l’aise pendant le shooting. Son écoute, sa bienveillance, sa bonne humeur et son sourire communicatif font toute la différence, on a beaucoup ri. J’ai particulièrement apprécié l’intérêt sincère qu’il a porté à mon métier et aux services que je propose : ça se sent sur les photos, qui sont justes sublimes. Le regard qu’il porte à travers son objectif est à la fois doux, précis et valorisant. J’ai reçu les photos très rapidement après la séance, ce qui est un vrai plus quand on veut les utiliser pour ses supports de communication. Et le résultat est au-delà de mes attentes : des images naturelles, lumineuses, pleines de vie, qui me ressemblent vraiment. Je recommande les yeux fermés les services de Christophe à toutes celles et ceux qui cherchent un photographe professionnel, humain et talentueux. Je referai appel à lui sans hésitation, aussi bien pour mes réseaux sociaux que pour mon site internet. Merci encore Christophe pour ton professionnalisme et ton énergie positive !"
Posté le 29/06/2025 à 12:52"Top, que dire de plus.... Christophe est un personnage, il sait mettre à l'aise et capter l'essence du moment. De passage dans la région pour les 50 ans de mariage de nos parents, nous avons fait appel à lui pour une séance photos en famille. Je suis extrêmement satisfait car les photos sont naturelles. Un grand merci pour ce beau moment qui restera un superbe souvenir"
Posté le 22/04/2025 à 17:19"Vous cherchez un photographe qui vous mettra à l'aise? Un photographe qui cherche à saisir THE moment ? L'émotion à l'instant T? Ne cherchez pas plus longtemps choisissez Christophe !!! Nous avons un album magnifique plein de souvenirs et de photos qui ont fait craquer toute la famille . Merci Christophe. Signé : le mari de Christine 🤣"
Posté le 15/04/2025 à 19:59"N'hésitez pas à faire appel à Christophe. Il sait être à notre écoute et capture nos instants de bonheur avec brio. J'ai eu des photos de notre mariage aussi belles qu'émouvantes. Il a un sens moderne de la photographie qui donne des images de vie étonnantes et uniques. Je vous le recommande. Signé : Christine 😉"
Posté le 15/04/2025 à 12:46"Christophe est très professionnel tout en nous mettant à l’aise. C’était un très bon moment partagé. Je le recommande à 100 % ! 😁"
Posté le 14/04/2025 à 11:55"Christophe est vraiment à conseiller pour sa personnalité et son investissement dans notre mariage. Nos invités n'en disent également que du bien, tant il a su s'intégrer ou au contraire s'effacer selon les moments. A recommander sans réserves."
Posté le 12/03/2025 à 18:34"Mille merci à toi Christophe pour cette séance famille à Locronan. On se sent très vite à l'aise, c'est une personne qui est à l'écoute, très patient. Durant notre séance, nous étions en balade, Christophe à immortaliser des moments précieux en famille, pas de photos posées que du naturel et pas de chichi, que du bonheur! Les photos sont invroyables, pleines d'émotions, de joie de vivre, de sourires... de vie tout simplement!! Encore merci à toi!"
Posté le 11/03/2025 à 13:15"Christophe est très professionnel et met facilement à l’aise ! Je recommande"
Posté le 19/02/2025 à 14:18"Christophe est un photographe très investi ! Nous avons fait appel à lui pour un shooting photo en famille et les photos sont incroyables ! Des souvenirs qui seront inoubliable ! Nous referont sans aucun doute appel à lui. Un photographe à qui ont peut faire appel en toute confiance et les yeux fermés ! Merci encore a toi Christophe pour ce shooting exceptionnel nous avons passé un super moment."
Posté le 12/02/2025 à 13:38Entreprises à proximité
École navale
29160 Lanvéoc
Garrec Ronan
29160 Lanvéoc
3 Rue de Tal ar Groas
29160 Lanvéoc
Jean Pierre
29160 Lanvéoc