Cab Photographie

📌 Mailhole, 31360 Mancioux

5 / 5
(37 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Photographe Cab Photographie qui se situe au Mailhole, 31360 Mancioux (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Une personne agréable et professionnelle !"

Galerie Photos

Services disponibles

  • Rendez-vous en ligne
  • Services sur place

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly

Planning

  • Rendez-vous obligatoire

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Maëva..
Note de : 5 / 5

"Nous avons réalisé une séance photo à 3 avec ma mère et ma sœur et nous sommes plus que satisfaites du résultat! 😍"

Posté le 27/09/2025 à 10:57
Avis de : leslie.a.
Note de : 5 / 5

"Des amis nous ont offert une séance photo famille avec Camille pour la naissance de notre fille. Et quelle expérience, Camille a su nous mettre à l'aise et a été d'une grande patience avec notre fille. Elle prend le temps qu'il faut pour réaliser un travail irréprochable et à sa hauteur. Nous la remercions chaleureusement pour ce moment et pour son professionnalisme. Elle a brillamment retouché les photos que nous avions sélectionné. On ne peut que vous la recommander. Merci infiniment."

Posté le 25/06/2025 à 17:16
Avis de : Jessica.D.
Note de : 5 / 5

"Camille a su capturer de merveilleux souvenirs lors d’une séance photo mère-fils. Elle s’est parfaitement adaptée au rythme de mon petit garçon de deux et demi, faisant preuve d’une grande bienveillance et de beaucoup de patience à son égard ! Elle a su nous mettre rapidement à l’aise, le résultat n’en est que plus naturel. Son œil artistique transparaît dans chaque cliché. C’est une personne agréable et une photographe talentueuse. Je ne peux que vous la recommander!"

Posté le 16/06/2025 à 17:51
Avis de : Margaux.a.
Note de : 5 / 5

"Un immense merci pour ce magnifique moment !!🥹 Ce shooting grossesse restera un souvenir inoubliable pour moi. Camille a su me mettre à l’aise dès les premières minutes, avec bienveillance et délicatesse. Le résultat est au-delà de mes espérances : des photos naturelles, pleines d’émotion et surtout où je me sens belle !!🥰 Je recommandes à 100% !!❤️"

Posté le 15/06/2025 à 13:30
Avis de : Laura.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons eu la chance de confier les photos de naissance de notre fils à Camille, et ce fut une expérience inoubliable. Elle a été d’une patience, d’une douceur et d’une gentillesse incroyables. Elle a su prendre le temps qu’il fallait avec notre bébé, tout en capturant des moments magiques avec la fratrie. Les photos sont pleines d’émotion et de tendresse. Merci Camille pour ton talent et ta bienveillance, tu nous as offert des souvenirs qu’on gardera toute notre vie 💙"

Posté le 15/06/2025 à 10:07
Avis de : Maëva.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande les yeux fermés, nous avons fait notre séance grossesse tout c’est très bien passé. Camille prend le temps de nous placer, de nous préparer, fait de magnifiques photos et c’est quelqu’un de très douce Si vous souhaitez faire des shooting, n’hésitez pas à la contacter"

Posté le 17/03/2025 à 19:27
Avis de : nicolas.o.
Note de : 5 / 5

"Une première découverte de Camille pour les photos de grossesse de ma femme, elle a su nous mettre a l'aise et s'est montrée très pro lors de la séance, on sent chez elle de la passion dans son travail!!!! Donc quand la petite est née, c'est tout naturellement que nous l'avons recontacté pour obtenir une fois de plus de magnifiques clichés!! Merci Camille!"

Posté le 27/02/2025 à 20:37
Avis de : Laurene.i.
Note de : 5 / 5

"Après 9 mois de grossesse, quoi de mieux que d’immortaliser son enfant avec de magnifiques photos ?! De l’accueil le jour du shooting à la réception finale des photos … Je recommande Camille les yeux fermés pour son professionnalisme, sa douceur, sa patience et ses conseils ! Le rendu est vraiment splendide !! Nous hésiterons pas à revenir chez elle ! Encore merci !!!!"

Posté le 26/01/2025 à 22:18
Avis de : Patricia.o.
Note de : 5 / 5

"Si vous voulez des photos réalisées par une professionnelle contentieuse, aimant son travail, en voyant le résultat de celui ci on capte la douceur et la beauté de ses photos .je ne peux que vous remercier ,j ai offert cet instant avec vous à mes enfants .toutes vos photos de mon petit fils seul où avec ses parents laisseront un magnifique souvenir .merci camille ."

Posté le 19/11/2024 à 08:18
Avis de : Romane.u.
Note de : 5 / 5

"Camille nous a accompagné sur une balade canine Halloween avec une séance photo pour les toutous ! 🐾 Une expérience au top du top, une personne agréable et passionnée. Son travail est magnifique, je recommande à 1000% 😊"

Posté le 12/11/2024 à 10:28

Entreprises à proximité

Carole Haustrate - Psychologue Conseil D.E - Soins énergétiques à Mancioux

Carole Haustrate - Psychologue Conseil D.E - Soins énergétiques

111 Chem. de la Chapelle

31360 Mancioux

133 Avis
Le Karr A Mel' à Mancioux

Le Karr A Mel'

route d'aurignac

31360 Mancioux

4 Avis
Société Téchéné à Mancioux

Société Téchéné

127 Le Village

31360 Mancioux

0 Avis
Mairie de Mancioux à Mancioux

Mairie de Mancioux

5 Pl. de la Mairie

31360 Mancioux

0 Avis
Eglise Saint Jacques à Mancioux

Eglise Saint Jacques

31360 Mancioux

0 Avis
Pont dit

Pont dit "romain" sur la Noue

31360 Mancioux

0 Avis